Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 octobre 2009

ECHANGES DE TAGS

Voici ce que nous propose Josiane

etangs_lyon_france_1116174239_1146937

Avis aux scrappeuses et/ou à toutes les personnes intéresséés,un échange de tags sur le thème de l'automne

    Pour participer,il vous suffit de me  laisser un petit commentaire et de mettre sur votre blog l'image ci-dessus et un petit     message sur cet échange....
     Il faut faire 4 tags différents de 7cms x 15 cms
    ils doivent représenter l'automne
    un tirage au sort désignera les personnes avec qui l'échange se fera et ce par groupe de 4 personnes
    la date buttoire pour le tirage au sort le 10 novembre
    à partir de cette date vous aurez jusqu'au 30 novembre pour envoyer vos tags. En espérant vous voir nombreuses....
Par lepetitmondedejosiane     - Publié dans : concours et défis et jeux

N'hésitez pas à vous inscrire !

 

Publicité
Commentaires
D
je découvre votre blog grâce à josiane ! une merveille ! bravo, j'adore ! douce semaine, bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité