Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
20 octobre 2009

CROP DU 10 ET 11 OCTOBRE

Voici ma participation pour la crop du week-end du 10 et 11 octobre sur getatt10_1

Un skech proposé par Mililine

AUTOMNE

Un scraplift à la chaîne proposé par Raccoon

CROP_SCRAPLIFT_A_LA_CHAINE

Une dictée de carte par Krikri

DICTEECARTE_CROP

Une dictée Mail art par Lety

ATELIER_CROP

La réalisation retenue par le Jury est la première, moi je préfère la dernière !


Publicité
Commentaires
M
bravo claudia pour toutes tes creas!<br /> de gros bisous<br /> au plaisir de te voir pour un apres midi scrap!!!!!<br /> <br /> bizous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité