Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
14 septembre 2013

PAGE TROIS PHOTOS DE LA RENTREE 2013

Bonjour à toutes,

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vos petits Loulous.

Pour l'occasion, je vous montre ma participation pour le challenge N°27 de la Fourmie Créative

01-1

pas très douée dans les pages, j'ai voulu jouer de la patouille et des encres,

 

Nouvelle imageA3
j'ai utilisé les papiers de la marque  Graphics 45

 

 Nouvelle imagA1


Il est clair que je manque de pratique pour faire des pages,

je vais y travailler et essayer d'en faire de meilleures !

 C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Je vous remercie de votre passage par ici,

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ta page<br /> <br /> bizz leslie
L
tres sympa ta page<br /> <br /> bizz leslie
C
je ne vois pas pourquoi tu n'es pas entièrement satisfaite pour moi c'est tres beau<br /> <br /> bisous
S
J'adore ta page et franchement il faut que tu en fasses plus souvent... TU as bien recréé l'ambiance de la rentrée, la patouille apporte de la matière et les photos sont très chouettes... Bravo! bisous
M
Moi, je la trouve très belle, beaucoup de petit détails, de la patouille, j'aime beaucoup, bravo, scrapbizzhh.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité