Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 septembre 2013

COTE COUTURE

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente du scrap sur le thème de la couture,

tout d'abord une première carte

A3

J'ai utilisé du papier et des éléments de la marque Toga.

A3-1

Un ensemble carte et objet altéré

10-0

pour mon amie Danie qui est une grande dame du scrap

10et qui excelle dans l'art de la carterie et dernièrement

10-5

dans des jeux de superbes dentelles en papiers...

10-2

10-1

10-3

10-4

Un petit étuit altéré  pour mettre quelques outils

10-6

10-7

Vous avez été nombreuses à soutenir notre amie Danie,

ce qui lui a apporté joie et réconfort, je vous en remercie.

  Je l'embrasse très fort et je lui souhaite un très bon rétablissement.

Scrap'bises Claudia

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, copinette
E
Superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, copinette
E
Superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais, copinette
B
j'adore ton ensemble carte! bises
S
Comme toujours c'est superbe !!! J'aime beaucoup ton style, très "shabby" C'est bien de revenir sur ton blog !<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité