Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
29 mai 2013

UNE CARTE POUR UN HEUREUX EVENEMENT...

Bonjour à vous,

rien de fait plus plaisir à nous scrappeuses de réaliser une jolie carte

pour fêter un heureux évènement...

8

 

1

 

4

 

3

 

5

 

6

 

7

Je vous remercie de votre passage,

un grand merci pour tous vos gentils coms sur mes derniers posts,

ce qui vous le savez me booste à faire vivre ce blog.

Bonne journée, scrap'bises Claudia.

Publicité
Commentaires
C
il faut le dire c'est super jolie !!!
L
j'aime ! quelle fraicheur ......
J
Superbe!!!! J'adore!!!
J
coucou Claudia,<br /> <br /> Ravie de revoir des créas sur ton blog..<br /> <br /> Comme d'habitude ,c'est très joli..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Très bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
S
quelle magnifique carte!!! superbe! bisous<br /> <br /> Mano
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité