Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
28 mai 2013

1, 2, 3...LANTERNES

Bonjour à vous toutes,

une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé trois lanternes presque à l'identique

pour faire plaisir à trois géniales scropines...

1

Un peu de gesso pour blanchir les supports...

1-0

et quelques douceurs glissées à l'intérieur...

1-3

1-5

 

1-4

1-1

... trois petites cartes  

2

 selon un tuto de Sandrine Vachon

3

9

4

 10

 12

7

6

11

 

8

 5

Voilà enfin la finalité de ces projets commencés en début d'année,

et rien ne fait plus plaisir de les leurs avoir offerts.

Je vous souhaite une très bonne journée,

merci de votre passage par ici,

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
C
merciiiiiii!! moi je suis très contente de ma lanterne qui m'a fait très plaisir et qui montre que même si on se voit rarement on pense l'un à l'autre et ça m'a bcp touchée d'autant que je t'apprécie bcp....notre après-midi scrapesque était génial et on reprogramme ça à la rentrée... je te souhaite de bonnes vacances :)
S
J avais déjà craqué ici en les voyant et encore plus en vrai mille merci c est sublime <br /> <br /> bisous
C
c'est magnifiqueeeeee bise et bravo encore l'artiste
L
Merci Virginie, pour les papiers ce sont des BasicGrey collection Lucille et concernant les lanternes, je les avaient trouvés en solde chez Auchan côté jardin. Bisous
S
que tout cela est beau!!! j'adore!!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité