Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
22 avril 2012

LES CADEAUX D'AMITIES ENTRE NOUS SCRAPPEUSES...

Bonjour mes amies,

Une grande particularité dans le scrap, c'est que l'on adore créer pour scrapper, nous aimons partager ensemble notre passion, offrir notre travail  et au fil du temps se lie entre nous une véritable Amitié !

Je remercie Rosesarah pour sa générosité et son talent, j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir des cadeaux de sa part pour avoir participé à son CJ Couture et d'y avoir gagné...

Aphotos 347

une magnifique carte de Rosesarah

 

Aphotos 358

un très bel ensemble pour scrapper !

Aphotos 354

des tamponnades,

Aphotos 353

fleurs, rubans, dentelles et petits plâtres

Aphotos 351

et un ensemble de beaux papiers à srapper !

Milles mercis Rosesarah, je suis très touchée par ton envoi,

et tu m'as fait énormément plaisir et extrèmement gâtée !

Nous allons peut-être nous rencontrer prochainement et ce sera un énorme plaisir !

 

A mon tour maintenant de gâter une personne que j'adore par son travail et sa générosité, vous la connaissez toutes par son talent et sa simplicité, Shabanou, dont j'ai fait connaissance par les blogs et avec la particularité qu'elle connait bien mon village, car ses parents habitent la ville d'à côté, nous fréquentons la même chocolaterie ! hihi ! on s'était promis de se rencontrer c'est chose faite puisque j'ai participé à son premier atelier...  Le virtuel s'est concrétisé par la réalité, et je suis loin d'être décue, elle est géniale ! Pour celles qui me connaissent, vous savez que j'ai souvent de longues périodes où je ne peux pas scrapper, faute de temps, donc souvent j'ai des cadeaux en tête pour mes scropines et la réalisation s'étale dans le temps...encore aujourd'hui, j'ai deux personnes à qui je dois absolument envoyer deux projets...et je suis très en retard pour les anniversaires, car j'ai du mal à suivre et je ne vous oublie pas soyez en sûre...

Pour son anniversaire et pour la remercier de m'avoir également gâtée par ces nombreux envois, j'ai voulu scrapper des objets que je trouvais pas mal pour une scraproom, les photos ne sont pas de très bonne qualité avec nos journées grises du Pas de Calais...

photos 317R

Objets relookés en Shabanouscrap !

photos 315R

un porte livre,

photos 318R

 avec un livre adresse relooké,

photos 323R

la petite étagère assortie,

photos 319R

avec ses petits bocaux altérés

photos 320R

des petites boites métals assorties

photos 329R

avec dentelles et petits crochets de "ma fabrication"

je suis toute fois fière de dire que je les ai crochetés !

photos 331R

un rangement altéré à poser

photos 333R

et des crochets pour mettre sur les murs, des fois bien utiles...

 

Voilà j'ai adoré concocter cette petite surprise, et pour moi aussi je vais  me les copier pour ma scraproom, car j' adore...je vous montrerai un de ces jours comment je me les aurais assortis !

Voilà pour ce post très très long, et je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout, je souligne que le monde du scrap est génial, et que nous trouvons toutes en nous des merveilles, les amitiés virtuelles qui se concrétisent en amitié réelles, quand ça peut se faire c'est génial ! Je tiens à vous remercier toutes, vous qui me suivez depuis un petit bout de temps, et je sais qu'un de ces jours je rencontrerais en vrai des scropines comme Danie, Erseline, Guylaine, Tatalo, Sandy, Mapy, Mano, Sandrine, enfin vous toutes  et peut-être Nelly (une nouvelle scropine que je viens de découvrir), il n'y a que les montagnes et les lignes droites qui ne rencontrent jamais !

Alors aujourd'hui, j'ai été très bavarde, lol !

Merci pour votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises,

Claudia

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
tu as fait des cadeaux plus que jolies à Anne-Laure, je sais qu'elle en était ravie... du beau travail de scrap, bien inspirée tu étais !! et bravo pour ces réalisations au crochet... au moins tu peux apporter ta touche personnelle à tes réas de scrap, j'ai hate qu'on se voit début Juin !! bon dimanche
S
Que dire en lisant ce superbe article!!! D'abord que tu as été vraiment gâtée par Rose sarah, c'est magnifique... Et puis quelle émotion en lisant ces quelques phrases... TU m'as doublement touchée, quand j'ai reçu tes superbes cadeaux (je vais profiter des vacances pour les installer dans ma scraproom)et en lisant ces mots sur notre belle scrap'amitié... Je t'embrasse bien fort. Merci.
M
tu as bien été gâtée et tu as fait des merveilles pour shabanou!!!<br /> <br /> bisousssssss
G
Oui, c'est si beau l'amitié entre scrappeuses et encore plus beau quand le virtuel devient réel, on se rencontrera un jour et j'en serai ravie! Tes réas sont absolument à tomber et Shabanou à dû être aux anges avec toutes ces merveilles! Bravo à vous toutes! Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité