Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
16 avril 2012

UN DIMANCHE SCRAP GENIAL

 

Bonsoir à toutes,

un petit mot pour vous dire que j'ai passé hier, un dimanche scrap trop génial !

J'ai eu le bonheur de participer à la crop de

Vanessa et de Shabanou

organisé par le tiroir du scrap de Courrières

Crop-2012

Un vrai régal tant les projets étaient magnifiques,

et j'ai fait la connaissance de deux filles talentueuses !

Au matin, c'était un mini proposé par Vanessa,

voici un apercu de son projet,

DSC01136

nous n'avons pas eu le temps de le finir,

la structure est faite, il me reste encore à mettre les embellissements et les photos !

Je vous le montrerai fini, car c'est une vrai merveille !

 

Et pour l'après-midi, le superbe cadre de Shabanou

72541003_p 72541019_p

72541031_p  

pour sa 1ère crop ,

c'était une première pour elle et elle m'a vraiment éblouie

par son talent, son savoir-faire et sa gentillesse,

une organisation et un timing parfait.

J'étais trop contente de repartir avec mon cadre fini,

et il ne restait plus qu'à mettre la photo...

0000001

une photo du baptème de ma Camille

0000002

 

J'ai  réappris à faire une fleur ruban et une fleur en tissus coton

0000003

Je vous prie de croire que j'ai été enchanté de faire enfin

la connaissance de Shabanou (en vrai !) et on s'est promis de se revoir

pour encore une fois partager des moments privilègiés en assistant

à la prochaine crop chez Carina....un régal en perspective !

Que du bonheur !

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
C
coucou très contente de t'avoir rencontrée même si nous n'avons pas eu "le temps" pour mieux se connaître ou plus par timidité respective, non ?? j'espère te revoir très bientôt ! bizz
N
Coucou !! C'est avec grand plaisir que je viens visiter ton blog. Une merveille pour les yeux !! Un merci aussi car grâce à toi j'ai aussi découvert les blogs de Vanessa et de Shabanouscrap, deux personnes talentueuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris aussi à ta newsletter, car à partir de maintenant, je ne veux plus perdre une miette. Je suivrais tes créations aussi souvent que possible.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end...
S
ton cadre est magnifique quelle chance d avoir participé à cette crop ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis
F
C'est vraiment une magnifique réa, toute en douceur....idéale pour ce jolie bout'chou !<br /> <br /> bisous
M
bravo, ta page est superbe, on s'est forcement croisé à cette crop, sans savoir qui on était MDR.<br /> <br /> une crop du tonnerre et des projets à tomber. <br /> <br /> amitié, milka
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité