Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
5 mars 2012

CIRCLE JOURNAL LA COUTURE

Bonjour à toutes,

voici ma participation au Cj de Rosesarah

photos 1067R

sur le thème de la Couture

photos 1070R

photos 1069R

à l'interieur

photos 1072R

photos 1079R

photos 1075R

dos du cj

photos 1073R

je vous remercie pour votre passage et j'espère revenir bien vite 

vous montrer toutes les belles créations reçues,

et qui m'ont fait très très chaud au coeur,

merci pour votre amitié

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Il est génial ce CJ !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
L
wow claudia c magnifique, une vraie beauté ce CJ<br /> <br /> biz
A
J'ai pu admirer ton CJ sur le blog de Sarah, il est superbe, félicitations.<br /> <br /> Athéna
R
Coucou<br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation à mon CJ. Tu sais que tu es la gagnante. Comme je n'ai pas eu de tes nouvelles je voulais savoir comment tu va.Bisous
S
Par contre, je ne vois pas bien : çà représente une robe ???<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité