Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
2 mars 2012

RONDE DES COEURS CHEZ SYLFAN

Voici ma participation à la ronde des coeurs chez Sylfan

Nous avions la consigne de faire un coeur pouvant tenir dans une enveloppe format A4,

J'ai eu le plaisir de recevoir celui de Roy de France

 photos 1112r

un coeur magnifique en plexi étoilé,

merci Roy de France, vraiment très joli !

 

Voici ma participation

photos 983r

petits détails

photos 985r

 

 

vous trouverez toutes les participations ici

http://www.lescrapbookingdesylfan.com/10-index.html

 

"Un regard, un sourire, une attention, il faut peut de chose pour offrir un geste d'amitié

la ronde des coeurs sert à partager, mais multipler ces gestes.

Février 2012, Sylfan"

Publicité
Commentaires
L
ils sont tous les 2 tresw beaux, de jolis details à decouvrir c sympa vraiment<br /> <br /> biz
R
Wahouuu magnifique<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
A
aussi bien le tien que celui reçu son originaux et très beaux<br /> <br /> bravo bravo bravo à toutes les deux
L
le tien est tout joli <br /> <br /> bizz leslie
D
ce coeur est superbe et quand je dis superbe, je sais de quoi je cause puisque je suis l'heureuse personne à en avoir reçu un. Il n'y a que toi pour se lancer dans une telle réa, longue et difficile. <br /> <br /> ce coeur est superbement customiser, ce qui ne fait qu'accentuer sa beauté.<br /> <br /> un grand bravo et tout plein de bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité