Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
5 février 2012

VOS JOLIES CARTES 1ERE SERIES

Bonjour à vous toutes

Un grand merci pour tous vos voeux d'anniversaire,

comme promis je vous montre les superbes cartes

que j'ai reçues pour Noël, Nouvel An

MERCI Danie

photos 668r

Merci Créaisa

photos 916r

Merci Criquette

photos 049

 

Merci Mliline

photos 041r

Merci Lety

photos 044r

Merci Sandy

photos 650r

Merci Tess

photos 862

Merci Sylfan

photos 920r

Merci Sylviane

photos 885r

Merci Sogo

photos 835r

 

Un panel de jolies cartes que j'ai adoré recevoir,

merci à vous toutes pour votre amitié,

gros bisous Claudia

Publicité
Commentaires
D
hé hé je vois que tu as reçu de bien jolies cartes ! et quand je regarde la mienne, je reste toujours sur mon idée : mon petit sapin ressemble aussi à un petit bateau.. Mais je l'ai fait exprès, pour quand tu vas en vacances en Vendée..<br /> <br /> plein de gros bisous à toi ma Claudia
T
coucou tu n'aurai pas fait une erreur... vérifie bien la carte avec le sapin de noel...<br /> <br /> bises
S
De bien belles cartes ! bravo les filles <br /> <br /> bisous
S
De bien belles réas et marques d'amitié! bravo les filles!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
C
te fais des bisous au passage
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité