Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
5 février 2012

MERCI LES COPINETTES

Ce post pour vous remercier pour toutes vos marques d'amitiés

que nous les scrappeuses nous aimons tant...

Merci Rosesarah

photos 659r

photos 654r

photos 655r

Merci Shabanou

photos 198r

 photos 200r

photos 201r

et un deuxième envoi ...

photos 809r

photos 006r

photos 812r

Merci Scrapalex

photos 846r

Merci Erseline

photos 665r

 photos 666r

photos 664r

Merci Mapy

photos 027r

 

Merci pour tous vos présents, d'autant plus qu'aujourd'hui

c'est mon anniversaire, alors je vous remercie toutes

de toutes ces marques d'amitiés qui me vont droit

au coeur !

 

Je vous montrerais prochainement toutes les superbes

cartes que j'ai reçues...

et pour fêter ma journée, c'est moi

qui vous offrirais un présent à toutes celles qui passeront

aujourd'hui me faire un petit coucou !

Donnez-moi votre adresse en mp,

Scrap'bises

Claudia

Publicité
Commentaires
P
Que des merveilles dans ce post !<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Félicitations aux copinettes !<br /> <br /> Bizzz
E
Un bisous en passant ma copinette et au fait je t'ai taggée va voir là : http://0z.fr/qAcUY<br /> <br /> Biz
J
Que de belles choses les copines ont fait des merveilles, heureux anniversaire.
G
Coucou Claudia, j'espère que tu as bien reçu ma carte. Je t'embrasse!
R
Wahouuu tu as bien été gâté et je suis super contente pour toi!!Tu mérite toutes ces attentions!<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité