Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 novembre 2011

LE SCRAP DE CAMILLE

Je vous présente le scrap de Camille,

elle va bientôt avoir 6 ans et comme elle est rentrée depuis peu

au cp, elle peut maintenant participer aux petits ateliers scrap,

dernièrement elle a participé à celui de Créaisa

le 31 octobre 2011 à LOOS EN GOHELLE

ICI

1

où elle a appris à découper, tamponner

 

1-1

 

 Elle a réussi à merveille l'atelier de Créaisa

qui a eu la gentilesse de penser à  offrir une petite friandise très originale

1-3

 

et elle a aimé aussi participer à un atelier de Claudine

démonstratrice stampin'up le 2 novembre

 

1-4

 

en faisant cette petite carte elle a appris à utiliser les découpes dies

qu'elle a elle même faites avec la superbe machine...

 

1-2

 

Camille vous remercie de vos gentils coms,

scrap'bises à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Une petite artiste en herbe Camille et des réas magnifiques bravo à elle !<br /> Bizzz
R
ma filleulle bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu es douee comme <br /> mama<br /> <br /> n continu ma cherie c est trop top felicitation je t aime ta marainne
D
bravo, grand bravo à Camille !!<br /> quelle réussite et quelle fierté pour toi !!<br /> je suis vraiment ravie car vous allez pouvoir bricoler de concert pendant de longues années.<br /> méfies toi qu'elle ne fasse pas comme Margaux, commencer tout et finir rien ...<br /> gros bisous à vous deux !
T
eyt behn super la petite , elle a de qui tenir et elle est super jolie biz a plus Thesi
C
Un énorme bravo à Camille elle est tres tres douée c'est super.<br /> Moi Emeline a demandé pour son anni et sa st nicolas du matériel de scrap ... suis contente je vais peut etre apprendre en meme temps qu'elle <br /> <br /> bisous à toi et à Camille qui est toute jolie aussi
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité