Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 novembre 2011

ART POSTAL

Voici un ensemble de mail art,

envoyé aux scropines de la Scraproom,

un peu dans tous les styles et pour tous les gôuts selon les thèmes de chacunes...

 

a

rose, paillettes et trucs de filles...

 

a1

pas de thème précis et selon mon inspi du moment...

 

a2

hirondelles et coccinnelle

 

a4

image pin up

 

a5

style shabby

 

a6

bleu, vert et montagnes

 

 

a7

pas de thème et selon mon inspi

 

a8

idem

 

a9

idem

 

et les deux dernières sont faites par ma Camille

a3

qui suit les traces de sa maman forcément ! lol !

a11

 

Merci pour votre passage et vos gentils coms,

scrap'bises à vous toutes,

Claudia

Publicité
Commentaires
P
Une sympathique série avec un style très différent de ton style habituel mais tout aussi beaux et une façon de rendre plus agréable la tournée du facteur !<br /> Bizzz
D
ma Claudia il va falloir que tu me racontes tout sur tout ...<br /> ce sont tes enveloppes que nous voyons là et la poste accepte ce genre d'enveloppes ?<br /> tu as des enveloppes avec des timbres à gauche, en bas, des adresses qui ne sont pas là où on les attend, bref, je suis sur le derrière !!<br /> comme je ne connais pas cet art mais que je trouve ça super sympa.<br /> et puis tu as des timbres drôlement beaux.<br /> à chaque fois que je vais à la poste et que j'en demande je me fais ramasser car "ce sont des timbres de collection et il faut commander les planches"<br /> bref tout ce que tu pourras me dire sur cette façon de présenter ces enveloppes seront les bienvenues !<br /> plein de gros bisous et attention, je pars à l'assaut de tous tes articles !
A
ils sont très beaux et très proches des goûts de chacune des copinettes de la scraproom bravo bravo bravo
N
Trop belles ! C'est super pour le facteur tout ça, il en profite aussi.
G
Une jolie série! ça change de ce que tu fais d'habitude. Je craque pour la pin'up! Bizouxxx!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité