Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 novembre 2011

CARTERIE SUR LA SCRAPROOM

Bonjour à toutes, c'est toujours un réél plaisir de lire vos gentils coms

et je tiennais à vous remercier pour votre fidélité,

je commence ce com en vous annonçant une bonne nouvelle,

toute l'équipe de la scraproom

bannie11

m'a fait l'immence honneur de me nommer animatrice de la rubrique Carterie

sur le forum que je suis depuis mon entrée dans le merveilleux monde du scrap et depuis l'ouverture de mon blog.

 

Je vous présente les cartes que j'ai faites pour les différents challenges

que j'ai eu le plaisir de proposer au mois d'octobre.

 

Tout d'abord un digistamp d'octobre trouvé ici:

 http://www.les-creatifs.com/coloriages-automne.php

automne-coloriage-2

voici ma carte

photos24

 

Deux challenges suivant deux sketch proposés trouvés sur le net

Sketch carte 10

http://sketch2scrap.blogspot.com/p/sketch-cartes.html

 

photos 058r

 

100131042206457575350443

http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr

 

photos 056r

 

Deux challenges cardlifts selon des jolies cartes :

46433686_p

de Carol31
http://carol31.canalblog.com/archives/2009/11/21/15819363.html

photos 057r

et

67706110

 de lezardsdecilou
 http://lezardsdecilou.canalblog.com/archives/p20-10.htm

 

photos 054r

 

 

Autant vous dire que j'en profite pour préparer mes cartes de Noël...

 

Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à venir ouvrir la porte de la Scraproom

bannie11

où une superbe équipe vous

accueillera avec un immense plaisir et vous m'y retrouverez dans le coin carterie...

En ce moment des challenges pour préparer Noël...

 

Je reviens très vite vous montrer d'autres choses...

scrap'bises à vous toutes,

Claudia

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette bonne nouvelle !<br /> Une belle farandole de magnifiques réas !<br /> Bizzz
D
Claudia, quelle belle aventure pour toi !!<br /> tu m'en fais des cachoteries ma douce !!<br /> je suis ravie pour toi et j'espère que tu en auras beaucoup de plaisir !<br /> plein de gros bisous
M
Bravo elles sont magnifiques. Toujours un plaisir de venir te faire un petit coucou. J'adore tes cartes. Bonne journée. Bises
S
Toutes mes félicitations ma belle, ton talent est récompensé! et bravo pour toutes tes jolies cartes!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
L
c'est super pour toi bravo<br /> bizz leslie
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité