Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
11 novembre 2011

CHALLENGE C'EST LA RENTREE

Voici pour la rentrée, un challenge génial  crée par Tatalo qui s'est déroulé sur le forum Les Ateliers du Scrap, Laurence nous a donné des consignes selon diverses disciplines enseignées à l'école,

je vous montre les créations que j'ai pu faire,

ART PLASTIQUE1

CLV

une patouille avec de la peinture

CLV

 

DICTEE2

une petite dictée de carte

CLV

 

LANGUES VIVANTES1

CLV

un scraplift à réaliser...

 

MATH1

CLV

un calcul à réaliser pour les consignes,

photos 833r

j'en ai profité pour faire une petite boite assortie au challenge suivant

MATH2

CLV

 

SVT1

CLV

consignes à respecter

 

TECHNOLOGIE1

CLV

utilisation de plusieurs type d'embossage...

 

TECHNOLOGIE 2

CLV

Utiliser la colorisation de tampons...

 

Il va de soi, que je n'ai pas pu honorer tous les challenges, mais j'ai adoré

le travail de Tatalo pour nous avoir concocté ce superbe jeu et toute l'organisation faite autour, car je vous prie de croire que c'est un énorme boulot !

 

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te revoir , avec toutes ces jolies créations !!! bravo !!!!<br /> A bientôt !!!!
D
bein tu vois, moi qui suis à la retraite je ne me serais pas senti le temps de réaliser tout ça !!<br /> j'espère que ça c'est échelonné sur un bon nombre de semaines...mois ?<br /> ça t'a permis de revoir un peu toutes les techniques que tu connaissais et peut-être un peu oubliées, non ?<br /> plein de gros bisous à toi ma Claudia, à qui je pense très souvent
R
Tes cartes sont sublimes!!!J'adore celles que t'as fait pour les maths!!<br /> Qu'elle plaisirs de revoir tes magnifique réas<br /> BRAVO a toi<br /> Bisous
P
Un somptueux travail et des résultats ravissants !<br /> Pas facile de se coller à certaines consignes mais tu l'a fait avec brio !<br /> Bizzz
T
Bravo miss, tes réas étaient bien jolies merci encore de ta participation
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité