Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 août 2011

CADEAUX SCRAPPES

Pour ma copinette Criquette, j'ai vraiment tardé à lui envoyer

ma petite carte et le petit coussin assorti  de mon petit jeu blog,

pour la remercier de sa fidélité et de ses nombreuses visites...

Z-4

la petite carte et le fameux coussin assorti...

Z-10

 

Sachant qu'elle va bientôt fêter ses 20ansx3,

je ne pouvais pas manquer l'occasion de scrapper

des petits cadeaux à ma façon...

 

Z-1

 

Alors j'ai tout relooké en  coordonné...

Z-7

 

d'abord la carte d'anniversaire...

 

Z-5

 

un mémo pour ne rien oublier...

 

Z-8-1

 

pour les courses !

Z-11

et un super bloc notes pour ces recettes !

Z-11-2

 

Criquette nous fait de superbes belles tables sur son blog

http://lespassionsdecriquette.over-blog.com

 

Z-11-3

 

alors je suppose qu'elle a en réserve pleins de bonnes recettes !

 

Z-11-4

 

et moi qui suis folle de ces petites perles...

 

Z-11-1

 

et le petit dernier

Z-9

 

un tout petit carnet pour ses notes personnelles...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Criquette !

Pleins de gros bisous

(Sur ce coup là je suis hyper en avance, c'est pour le 15 septembre !)

 

En plus la Poste a fait un miracle, colis envoyé mardi, colis reçu jeudi !!!

et pas la porte à coté, Criquette habite Bruxelles !!!

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ce post,

je me suis tellement éclaté à faire ces coordonnés tant les papiers

que j'ai utilisés étaient superbes alors je n'ai pas résisté à vous le montrer...

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi,

Scrap'bises à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
oh la la qu'ils sont beaux ces scrap cadeaux !!!! un grand bravo à toi ! bisous
Y
trop jolie !!! bisous
F
Whaouuuuu quel régal pour les yeux, ces petites réas sont tout simplement magnifiques !!! Tu as beaucoup de talent<br /> un gros bisous
P
Trop belles tes réas et avec des papiers coordonnés c'est toujours plus beau !^^<br /> Tu as bien travaillé !!!<br /> Bisous
L
de tres jolis ensembles<br /> bizz leslie
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité