Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 août 2011

LES FICHES DE MON REPERTOIRE

Bonjour, je continue dans ma lancée, et je viens vous montrer

les trois fiches suivantes de mon répertoire

 

photos 698R

TATALO

qui aime le scrap américain et le shabby

 

photos 692R

 

SCRAPADRINE

qui aime le shabby le rose et le marron

 

photos 690R

PETITE MUMU

qui aime le violet

 

Vous trouverez des couleurs et styles différents (c'est mon scrap!)

en fonction des goûts et des couleurs des scropines...

je fais mes petites cartes en fonction de l'ordre d'arrivée

de vos fiches répertoires...

Je vous remercie pour votre passage

et vos gentils messages,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
T
oh c'est génial, mais quel boulot !!!
P
Et bien dis donc, c'est un honneur que tu nous fais à chacune ! C'est super gentil !<br /> Elles sont franchement ravissantes tes fiches, il me tarde de voir la mienne...<br /> Bizzz
D
rassures moi vite ma Claudia, tu as bien reçu la mienne ??<br /> je te l'ai renvoyé dès réception dans ma BAL donc ça m'étonne un peu...<br /> gros bisous et n'oublies pas que tu as plein de choses à m'expliquer lol !
M
COUCOU !!!!!<br /> Je suis comme Guylaine, je n'arrive pas à remplir ta fiche, mais je sait pourquoi, je n'ai pas Word.<br /> Pourrais tu me la renvoyer sous un autre format ?<br /> Merci d'avance.
L
C'est super!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité