Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
10 février 2011

PREMIERE PAGE MINI ALBUM 2011

Voici la première page de mon mini album,
selon les consignes de la Scraproom,
pour le premier mois de l'année, une page selon le sketch

consigneminipagejanvier

avec une citation cachée ou apparente...


A7

derrière la photo de mes loulous...

A9

une citation d'Arletti

A6

rendez-vous en mars, pour la page de février...

Je vous remercie pour votre passage,
et vos gentils coms,
Scrapbises,
Claudia



Publicité
Commentaires
D
très belle page
C
Ton mini va être superbe... le début donne déjà la note ^^<br /> J'adoreeee.<br /> Scrapbises.<br /> Isa.
P
Délicieuse ta page !<br /> Bizzz
S
Adorable!!! cette première page est pleine de tendresse...j'attends la suite! bravo et gros bisous
N
Plus courageuse que moi, qui n'est toujours pas commencé le sien....<br /> Très jolie couverture, en faite combien de cadre à tu en tout??? 4???
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité