Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
10 février 2011

ALBUM 2011 : 100% SHABBY

Pour répondre au challenge lancé sur la Scraproom de Mac
pour faire son album 2011 en fonction des consignes du forum,
j'ai choisi de faire mon premier album Shabby,


A01

la couverture selon le tuto de Liliescrap,
Mini album cadre

trouvé ici www.liliescrap.com

A1

J'ai utilisé deux cadres que j'ai travaillé au gesso

A3



A5

et habillé de lin

A2

j'ai utilisé les superbes papiers Tilda,

A4

A8

Je suis assez contente du résultat...

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle couverture et très originale !!! bravo !!!
C
il est sublime ! bise
P
Magnifique !<br /> Bizzz
R
cest sublime comme toujours ma cloclo tu m epates encore c est des couleus tendres naturelle et des finitions parfaite bravo ma cloclo
S
C'est trop, trop beau!!! moi qui suis adepte du shabby, je craque complètement pour la couverture de ton mini; Une grande réussite! bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité