Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
7 janvier 2011

CANVAS

Voici un canvas que j'ai fait pour ma copinette Claire
selon le tuto de Laurence,

1

un superbe canvas que j'ai scraplifté...

photos_107r


photos_099r

photos_100r

photos_106r

En espérant, que le canvas est bien arrivé à destination,
et qu'il a plu a, car c'était pour Noël...

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Ton Canvas est trop beau,j'aime beaucoup les couleurs et l'agencement que tu as fais. biz
D
c'est une belle photo que tu as mis en valeur pour ce beau cadeau de Noël...<br /> c'est simple de faire plaisir, somme toute, il suffit d'avoir les idées et des mains comme les tiennes et ça roule tout seul !!<br /> gros bisous
T
Extra !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité