Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
7 janvier 2011

AU REVOIR 2010 BONJOUR 2011

48117432_p

Voilà la page se tourne sur 2010...
et une autre s'ouvre avec 2011..
des amitiés se sont crées et envolées...
d'autres sont arrivées...
A vous qui passez pour ici
je vous offre cette petite carte

AU REVOIR 2010

BONJOUR 2011


photos_299r


photos_299rr

photos_282r

photos_257r

photos_285r


(J'ai utilisé les dernières têtes fimo (que Cedemel
avait eu la gentillesse de me faire pour 2010)
vous  les retrouverez sur mes dernières créations scrap qui clôtureront 2010...
)

photos_222r

Je vous souhaite une très bonne année 2011
qu'elle soit créative à souhait !
gros bisous
Claudia

Publicité
Commentaires
S
Trop débordée pour aller sur les blogs des scropines, j'avais râté ton incroyable carte!! C'est vraiment trop trop beau!!! J'adore
C
J'adore ta carte <3<br /> Quel boulot, il y a dessus.<br /> Faut dire qu'elle me parle beaucoup, c'est du shabby ^^<br /> Au plaisir de te revoir très vite ;)<br /> Scrapbises.
D
et oui, l'année est déjà bien entamée, le 9 janvier....et j'ai l'impression heureuse, que les fêtes c'était il y a longtemps !<br /> surtout que c'est la 1ere année ou il n'y a eu aucune déco chez nous du fait que nous devions être dans l'appart....et que nous sommes toujours dans la maison !<br /> je ne sais pas si, comme moi, tu renâcles pour retirer les décos de fêtes ?<br /> j'aime beaucoup mettre ma déco et j'ai horreur de la remballer..bon, cette année je n'aurais pas ce coup de cafard !!!<br /> gros bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité