Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
28 novembre 2010

COLLAB EVERY MY LITTLE BOY

Voici un collab sur le thème des garçons

previe32

Vous le trouverez chez Scrap Ta Boutik

091206055243183605003743


Voici la page que j'ai eu plaisir à faire pour la CT d'Aurélie

avec une photo de mon Alexandre quand il avait six mois...

Mylittleboy1

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
D
dis il se passe quoi tu coté de chez toi ?<br /> en fait tu as scrappé, encore et encore et maintenant qu'il fait froid tu nous fait une très jolie livraison ?<br /> une bien belle soirée à te visiter.<br /> gros bisous ma Claudia
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité