Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
28 novembre 2010

DESIR CHOCOLATE

Voici le superbe kit de Marilou spécialement pour les gourmands de chocolat !

previe13



marilo11


Il est disponible Chez 
MCD




Voici la page que j'ai eu grand plaisir à faire

desir_chocolat1

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
D
une page de charme dans une page goûteuse....un délice !<br /> gros bisous
E
Hummm celà donne envie !! lol ! Ta page est très belle ! Te revoilà enfin après tes salons et balades ! Biz.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité