Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
13 août 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Voici une petite carte pour l'anniversaire de Carina

267074

00000000000carina

une talentueuse scrappeuse que j'aime beaucoup,
j'adore son scrap, ses créations sont toujours magnifiques,
pour moi c'est toujours un émerveillement de voir son travail,
et de plus c'est une personne qui prend le temps de toujours venir me
faire un petit coucou sur mon modeste blog et,je sais que je ne suis
pas la seule...et ça fait chaud au coeur de savoir qu'une grande scrappeuse
s'intéresse à un petit blog comme le mien, cela prouve que c'est une personne très généreuse...

yyyy1

j'avais le tract en faisant cette carte, car je la voulais très shabby..

très élégante, et raffinée...

yyyy2

j'ai fait moi-même le petit bustier, avec un motif embossage blanc,

que j'ai ensuite encré avec du violet et orné de petites dentelles...

yyyyy3

Je suis très contente que cette carte ait plu à Carina,

merci pour cette scrap'amitié,

milles bisous à vous qui passez régulièrement,

je ne vous oublierais pas ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte
C
paris réalisé, elle est très raffinée et magnifiquement belle<br /> bises
K
raffinement et élégance voila deux mot qui me viennent a l'esprit quand j'admire ta carte !!! scrapbizzz !!!
L
elle est jolie, douce et delicate wow<br /> biz
M
Wouah ta carte est extra! Je suis admirative du petit bustier! Un grand bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité