Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
13 août 2010

PAISIBLEMENT

Voici aujourd'hui la sortie du nouveau kit de Marilou

blinky3

PAISIBLEMENT

realis27

Vous le trouverez en Freesbie chez Digi Boutik

142514

Voici les pages que j'ai eu plaisir à faire pour la sortie de ce joli kit...

paisiblement1

...des pages vintages...

paisiblement2

...et une page animée pour son anniversaire !!!

oooooo

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV, MARILOU et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !

Publicité
Commentaires
D
la douceur est toujours à l'honneur chez toi !<br /> le digiscrap, c'est vraiment particulier.<br /> tu arrives à avoir des couleurs qui ne sont pas dans nos palettes sur papier.<br /> la carte anniv' juste une petite chose me gêne, le mouvement est vraiment effréné...ça me donne mal au coeur...tu peux jouer sur la vitesse ?<br /> gros bisous ma belle
B
coucou !! je te souhaite un bon week end !!!tres jolie cartes !!!
S
Très jolies pages douces et romantiques, j'aime beaucoup! les accords de couleurs sont parfaits!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
E
Magnifique !! par contre je n'arrive pas sur le lien en free !! Bisous.
S
TU as encore fait des merveilles! J'aime beaucoup le style retro des deux premières pages et le côté rigolo de la page anniversaire. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité