Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
12 juin 2010

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Voici pour un cadeau d'anniversaire

une boite card box réalisée suivant le tuto d'Isa
que vous pouvez  trouver ici :

http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/categorie-10704048.html

cartes_154_r

 

 

cartes_151R

 

 

cartes_138r

 

Très facile à faire en suivant le tuto d'Isa ...

 

dedans j'avais glissé un mini que j'ai voulu tout simple...

 

cartes_139r

 

 

cartes_141R

 

cartes_142R

 

cartes_140R

 

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

 

à très bientôt sur vos blogs, bisous

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe, tres reussie, je l'avais fait aussi du temps de noel, etonnee du resultat en fait grace à ce super tuto<br /> bisous
N
Bravo Claudia ta carte est vraiment très sympa et ton mini simple mais super trop beau.
I
Tu t'en es très très bien sortie !! elle est superbe cette Card Box !! J'aime bcp !! et merci de ton intérêt !! Bises.
D
très réussi en tout points !<br /> et je viens d'aller voir le tuto, ça fait un beau p'tit travail à réaliser cet ensemble !<br /> bravo à toi et bisous
E
Magnifique, j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité