Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
11 juin 2010

TEMPS DE ROSE

Voici le nouveau kit d'Aurélie

mystique_secret_life_BF_copier

 



Voici la page que j'ai pu faire avec ce superbe kit


temps_de_rose1

"Je digiscrap pour AURELIE, CESSPAV et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !


Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe, authentique, fraîche et lumineuse.<br /> et tout ça bien que je ne scrap pas du tout en digital, c'est dire que c'est vraiment très beau !<br /> <br /> bisous et bon WE à toi
E
Coucou moi aussi je suis de retour et je pense à toi chaque fois que je vois des roses je récupère j'ai même piqué une rose sur le chapeau d'une peluche et ma petite fille Lou m'a dit tu la remettra après Mamé !! oui oui, menteuse que je suis, c'est pas beau hein mais c'est pour ma scropine !<br /> Ta page de digiscrap est superbe ! Il va vraiment falloir que je m'y mette !
F
bon week end !!!!
C
coucou ! je reviens enfin ! ta page digitale est superbe! bravo ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité