Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
1 février 2010

DU BLEU AU COEUR


Bientôt la ST VALENTIN

  Christine a eu envie de faire un kit sur ce thème
tout en étant différent des kits de St Valentin.
  "J'espère que vous l'aimerez comme j'ai aimé le réaliser
  Bon scrap à tous et rendez-vous vers la St Valentin pour fêter les amoureux
je vous est préparé quelque chose..."

   

    http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/12//100112093734753545236581.jpg 

Vous le trouverez en freebie sur son site

1

Voici les pages que j'ai eu plaisir à faire avec ce kit

du_bleu_au_coeur1_cadre

du_bleu_au_coeur_Tao__2_

du_bleu_au_coeur2
du_bleu_au_coeur_Tao__61_

Alors

N'hésitez pas à le télécharger sur son blog !

blinkee 

  "Je digiscrap pour  AURELIE, CESSPAV et  TOALAFLEUR"

Une petite visite et un petit com, ça fait toujours plaisir pour ces excellentes créatrices !

Publicité
Commentaires
E
Superbe moi je ne suis pas pro en digiscrap mais celà me plait beaucoup. Biz.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité