Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
31 janvier 2010

OBJETS ALTERES

Pour clôturer un swap, que j'ai eu plaisir à échanger
avec Maouasophie voir mon autre blog

32277694

Voici  pour l'anniversaire de sa petite Lola


lola

Des objets altérés scrap !

lola1

Un canvas avec mon premier nounours fait main en pâte durcissante...

lola2

Une petite boite déco assortie qui peut servir à la maman...

lola3

Quelques détails : un  petit oiseau...

lola4

Papillon, petites fleurs et petit coeur...

lola5

... et enfin une petite carte assortie

carte_lola

CAJ

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument magnifique !! j'adore ! bise
E
J'adore !! vraiment !!!<br /> Au fait par rapport à la crop on line de l'antre du scrap je vais essayer de faire 1 ou 2 pages pour ton CJ ma grande !<br /> <br /> D'autre part pourrais tu aller sur mon blog et regarder dans important : celà serait sympa que tu nous rejoignes, merci et gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité