Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
27 octobre 2009

CHALLENGE DU 16 AU 31 SUR DIGISCRAP POUR TOUS

Voici deux pages réalisées avec  le kit
Matinée d'octobre de Mamrotka et Caro
06
que vous pouvez trouver ici

une page pour le challenge kit imposé

pluie2 

et pour le challenge C§S
 une page avec un masque photo et un cadre obligatoirement.
une seule photo en un seul exemplaire.
ajouter à cela maximum 5 éléments mais pas obligatoire.

vic

Publicité
Commentaires
H
s'est vraiment tres joli !!! as tu envie de participer au concours de deco table sur le théme de noel !??? alors viens vite chez moi ! je t'attend , bonne soirée , biz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité