Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
24 octobre 2009

ECHANGES DE TAGS

Voici les tags que j'ai eu plaisir à faire pour mon échange avec Josiane,

100_0364_1

 

100_0364_2

pomme1

  100_0364_4


  100_0364_3

Sur le thème de l'automne,

j'espère de tout cœur qu'ils seront à son goût !
N'hésitez à venir vous inscrire pour cet échange tags,

si vous le souhaitez c'est par ICI

http://lepetitmondedejosiane.over-blog.com

Publicité
Commentaires
J
Waouw ils sont magnifiques ....scitchée je les adore merci Claudia ...on continue et c'est toi qui lance le thème ....gros bisous josiane
R
superbes<br /> bizzzz
M
C'est vraiment très joli.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité