Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
1 avril 2015

BOITE AUX LETTRES ALTEREE

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui avec quelques rayons de soleil, je viens avec plaisir vous poster plusieurs réalisations qui feront l'objet de plusieurs posts à l'affilé ! Je vais  donc encombrer vos boites mails ! Il y a eu  les vacances de février, quelques échappées scrap entre deux moments libres hors du boulot et au fur et à mesure que le temps passe voilà que je m'aperçois que j'ai pleins de choses à vous montrer !

Je commencerai par une boite à lettres altérée accompagnée de sa carte assortie que j'ai eu plaisir à envoyer à une super amie elle se reconnaitra si elle passe par ici..

2014 081

selon un tuto proposé sur le forum Scrapblabla

2014 082 

 

2014 085

avec une carte assortie 

2014 100

Je reviens très vite pour un deuxième post.

Bonne journée, scrapbises Claudia

Publicité
Commentaires
D
bein tiens tu penses si je la reconnais, elle est même déjà sur mon blog et tous les chocolats ont été dégustés !<br /> <br /> je t'embrasse fort ma douce amie et j'espère vite voir tes prochains posts
B
Très bel ensemble! Bises
S
un très bel ensemble bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité