Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
29 janvier 2015

QUELQUES CARTES

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées

pour des occasions particulières que j'ai faites l'année 

dernière, ce qui m'a permis de ressortir mes papiers et décos car

je vous ne cacherai pas que j'ai toujours aimé offrir des réalisations personnalisées 

au lieu de cartes que l'on peut trouver dans le commerce :

 

IMG_20140927_183114 

pour commencer un ensemble 

enveloppe, étiquette pour le bouquet de fleur et sa carte

IMG_20140927_183103r 

j'aime beaucoup personnaliser les bouquets de fleurs avec un tag assorti à ma création

IMG_20140927_183047 

voici la carte que j'ai voulu très Shabby

 

A2014 282 

et puis ici un ensemble 

A2014 285

 pour une fête de communion.

 

Je reviens très vite avec de nouvelles pages

et des cartes pour diverses challenges.

 

Je n'ai pas envoyé de cartes pour les meilleurs voeux cette année,

je me suis remise au scrap en ce début d'année et j'ai été un peu

chaboulée par l'actualité comme nous toutes et ma production s'en est ressentie,

elle est plutot pauvre et il m'a manqué pas mal de temps pour en réaliser.

Je vous les montrerai dans mes prochains posts,

je vous remercie pour votre passage et vos encouragements,

merci beaucoup pour vos gentils mots,

A très vite,

Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
superbes, superbes tes cartes, quel travail et très, très shabby !<br /> <br /> tu vas trouver ton bonheur dans chez les fofo que je t'ai indiqués, c'est sur, plein de shabby !<br /> <br /> je t'embrasse
N
Très jolies ces cartes faites de tant de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoss
N
tes cartes sont très jolies, les couleurs douces ! bises
M
Toutes ces cartes sont un pur délice pour les yeux. Bravo ma grande, gros bisous.
S
elles sont magnifiques bravo bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité