Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
20 septembre 2012

LES PASSIONS DE CRIQUETTE

Bonjour à toutes

aujourd'hui c'est  mon amie Criquette que je vais mettre à l'honneur !

Le 15 septembre s'était son anniversaire...

Tout d'abord une petite carte

photos_fev_2010_026R

 

photos_fev_2010_029R

avec un petit plâtre de Rosesarah

photos_fev_2010_030R

Criquette a un très joli blog :

Les passions de Criquette

Art de la table, Montage floraux,Voyage et tourisme

criquette_copie_2

et l'idée m'est venu de lui faire un album

avec un ensemble de ses photos de tables faites cette année 

que vous  pouvez découvrir avec délice sur son blog ici

http://www.lespassionsdecriquette.com

 

 photos_fev_2010_066R

J'ai trouvé le tuto du mini album sur le net

photos_fev_2010_036R

je n'excuse car je n'arrive plus à retrouver l'auteur...

photos_fev_2010_039R

 

photos_fev_2010_040R

 

photos_fev_2010_042r

 

photos_fev_2010_047R

 

photos_fev_2010_050R

 

photos_fev_2010_045

Un petit ensemble coordonné avec des papiers Prima et Equinoxe

photos_fev_2010_023R

 

photos_fev_2010_031r

Je vous remercie pour votre passage

et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'appelle pas SYLVIANE...Mais SYLFAN (fan de Sylvie)<br /> <br /> biz
S
et une belle idée le mini avec ses réas !!!<br /> <br /> biz
M
que c'est beau!!!<br /> <br /> bisous
C
joli cadeau, j'aime bien la structure de l'album, bizzz
D
hé bien ma Claudia, ton employeur te laisse un peu respirer on dirait !<br /> <br /> tu es très productive en ce moment et tout ce que tu envoies chez les copines me laisse sans voix !<br /> <br /> Bravo, bravo à toi et plein de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité