Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
3 août 2012

PORTE SERVIETTE SCRAPPE

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil et vos gentils coms,

c'est toujours un plaisir de vous lire d'autant que j'ai été absente un bon moment...

Voici un porte serviette que j'ai eu plaisir à faire en suivant un pas à pas de Peps sur la scraproom

 

1

pour changer un peu j'ai mis un petit personnage,

1-2

je reviens très vite vous montrer de nouvelles cartes...

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br /> superbe j adore une très bonne idée de cadeau je me met ça en réserve
E
Il super craquant ton petit lutin et bravo pour ce porte serviette, bisous
M
très réussi ton porte-serviettes ! merci pour ta participation, bisous
L
Et en plus le lutin je raffole!! Bravo! Bises. Nadine
S
Il est carrément sublime !!!!! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité