Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
6 mai 2012

100% BONHEUR

Pour le jeu des Scrapfamilles sur la Scraproom,

je me remets à faire des pages...

dans la famille des embellissements

photos 398r

une page avec des boutons...

photos 396r

 

photos 399r

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
L
super jolie et un beau combo
S
j'adore cette nuée de fleurs boutonnées !!!<br /> <br /> biz
G
Très jolie page et j'adore cette envolée de fleurs et de boutons. Gros bisous!!
F
waouw , j'adore ta page , elle est magnifique ! bravo , bisous
R
Wahouuu j'adore cette page!! Les papiers sont superbes ainsi que les couleurs. Une grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité