Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
9 avril 2012

INVITEE CHEZ LA MALLE AUX TRESORS

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup d'honneur que je vous fais part de l'invitation

que j'ai reçu de toute l'équipe de la Malle aux Trésors

pour scrapper quelques créations pour Pâques,

avec un superbe kit offert par Mano, voici tout d'abord deux pages,

02-1

une page avec ma petite Camille

02

voici quelques détails

02-2

et une deuxième page

02-3

avec mon loulou Alexandre

02-3-2

quelques détails

02-3-1

Shabanou m'a  demandé de remplir un petit questionnaire,

que vous pouvez voir sur le blog La Malle aux Trésors

vous trouverez également les magnifiques réalisations

de l'équipe pour Pâques, c'est peut dire que ce sont de

vrais merveilles, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques,

Gros bisous Claudia

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques !!!
K
deux splendides pages et félicitation , ce n'est que mérité !!!!! bisousssssssssss
C
Félicitation pour cette mise à l'honneur ce qui est normale pour une scrappeuses aussi talentueuse que toit tes 2 pages sont magnifiques bises
F
bravo Claudia pour ces superbes réas ! scrap'bises
S
je viens de lire ta mise à l honneur et je ne suis guerre étonnée tu es très talentueuse et tu le mérites je te félicite ma chère Claudia <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité