Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 décembre 2011

RONDE DE NOEL BIS

Je continue la ronde de Noël sur les Ateliers du Scrap,

j'ai eu la chance de pouvoir jouer la maman Noël pour Mapy,

une heureuse future mamie de deux petites jumelles attendues pour le mois de janvier,

il va de soi que j'ai aimé scrapper pour la circonstance...

photos 147-r

 

Le mini -album dans sa boite

 

A08

 

A06

Quelques détails

photos 059-r

les tags

photos 061r

 

photos 065r

 

photos 067r

 

A03

un coussin pour des aiguilles perlées

A05

un mémo pour les courses de Noël

photos 084r

 

photos 141

bougie scrappée et petite boite

A09

épingles de Noël

A07

petits crochets que j'aime faire

A10

un sapin de dentelles et rubans

A11

une boite scrappée à ma façon

A12

quelques détails...

1-2

 

1-3

 

1-4

 

A02

pour mettre un petit kit scrap

photos 145

Voilà je me suis amusée comme une petite folle

à penser scrap pour deux petites filles

qui vont bientôt arriver et Mapy

a été super contente et j'en suis très heureuse,

Je vous remercie de vos passages et vos gentils coms,

Scrap'bises à vous toutes

Claudia

signature clv

 

Publicité
Commentaires
L
genial toutes ces creas, c vraiment superbe<br /> <br /> biz
N
que de jolies choses ...<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne année à toi
M
Merci Claudia, maman Noël si généreuse et avec tant de talent, je n'en croyais pas mes yeux, des merveilles et encore des merveilles, un travail énorme et quel beau travail. Encore merci, pour moi et pour les poupées qui vont bientôt arriver.<br /> <br /> Enormes bisoux.<br /> <br /> MAPY
A
c'est splendide, tu l'as bien gatée bravo bravo bravo
D
Claudia, tu me colles le derrière sur ma chaise tant je suis ébahie devant tant de belles créations !<br /> c'est assez étrange...ça me rappelle un certain noël, pas si loin, ou c'était moi qui était la chanceuse ...<br /> je ne sais pas si tu t'es amusée mais ce qui est certain c'est que je suis conquise à 100%<br /> je t'embrasse ma Claudia, fort, fort !
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité