Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
15 décembre 2011

SWAP DE NOEL SUR LA SCRAPROOM

Bonjour à toutes,

voici le swap de Noël de la Scraproom que j'ai reçu de Tess

photos 153-1

Nous devions  faire un mini kit et respecter les consignes selon un combo de couleurs,

faire quelques timbres, des inchies, papiers et décos...

pour en faire ensuite des réalisations

photos 157-1

voici ce que j'ai pu faire avec ce superbe kit

photos 165-r

une page C§S

 

photos 166-1

une carte d'anniversaire,

 photos 167-1

une carte avec le tag de Tess

photos 172-1

 

photos 173-1

 

Je n'ai pas encore terminée toutes les cartes que

je peux encore faire avec ce superbe kit,

je vous en montrerais les cartes à l'avenir...

Merci de votre passage,

signature clv

 

Publicité
Commentaires
L
toutes jolies ces reas<br /> <br /> bizz leslie
L
Tu as su utilisé à bon escient ce superbe swap! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité