Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
25 novembre 2011

ATELIER MANNEQUIN

Voici ma participation pour l'atelier d'Alanéa

sur Les Ateliers du Scrap

fofoscrap-2c3e8f5

photos 128r

 

un mannequin tout shabby

 

photos 116r

 

photos 127r

pas très douée pour la couture,

photos 128rr

je ne vous explique pas la galère...

photos 119r

 

Je remercie encore une fois le superbe tuto d'Alanéa,

merci pour votre passage et vos gentils coms,

scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime, je suis fan à 100%!!Bravo
V
comme il est beauuuuuuuuuuu
L
vraiment trés beau et original!<br /> tout à fait ton style en plus!!!!<br /> bisous
P
Whaouw ! Un merveille à en couper le souffle !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bizzz
G
Oh! c'est super joli! De quoi donner envie de faire du stylisme! Bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité