Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 septembre 2011

PAGE SO SHABBY

Bonjour à toutes,

Avant de commencer ce post, je vous donne des nouvelles de Danie. Elle commence à aller mieux mais il faudra du temps pour qu'elle se remette sur pied, elle espère sortir de l'hopital aujourd'hui, elle est très émue par l'élan de compassion que vous avez eu pour elle, et cela la touche énormément.

Je vous remercie pour tous vos messages d'amitiés, vous êtes formidables !

 ......................

 

Sur le forum Les Ateliers du Scrap, Shabanou nous a demandé de faire une réalisation pour donner notre version de style shabby, je me suis contenté de scraplifter sa jolie page

dsc00634-2cd83a9

 

voici mon interprétation,

photos 002r

Voici les détails :

photos 005r

 

photos 003r

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
D
Claudia je suis en train de remonter sur ton blog et que vois-je ? toutes les copines qui te demandent de mes nouvelles ! là, franchement j'en suis, non pas sur le derrière puisque je suis forcemment assise, mais les bras m'en tombent.<br /> bien sur, je sais que les copines ont été nombreuses à venir m'apporter leurs soutiens mais que vous parliez ainsi de moi, de blog à blog, quelle émotion !<br /> pour un peu j'en oublierais pourquoi je suis là si ce n'est pour te féliciter pour cette page d'une douceur infinie, très shabby chic. et je lorgne sur ton papillon embossé, quelle beauté !<br /> d'ailleurs tu m'énerves, tout est beau chez toi...<br /> ma Claudia je pense fort à toi, j'espère que tu vas bien et n'oublies pas que tu appelles quand tu veux.<br /> je t'embrasse affectueusement
N
tu as eu bien raison de lifter sa jolie page <br /> et tu t en sors très très bien
A
Ton interprétation est somptueuse ! J'ai découvert ton blog grace à RoseSarah mais j'ai souvent entendu parler de toi et à vrai dire ... Ton pseudo m'est familier mais d'il ya longtemps ... <br /> tu n'as pas été inscrite sur un forum de home-deco ? <br /> Autre petite question, je ne sais pas si tu vois souvent Danie, j'aimerais lui faire une petite carte, je n'ai pas encore eu le temps de la faire, est-ce que tu crois que je peux lui en envoyer une même si elle est rentrée chez elle depuis quelques jours ? <br /> bises
M
Merci infiniment de nous donner des nouvelles de Danie !<br /> <br /> Si vous en avez la possibilité , tranmettez-lui toutes nos pensées , tous nos voeux de complet rétablissement , tous nos affectueux baisers !<br /> <br /> Merci encore , Claudia !<br /> Je vous embrasse ! Béatrice*
S
très belle ta page
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité