Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
4 septembre 2011

POUR MYA

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Mya, la jolie poupée de notre Scrapalex

en espèrant que Madame la Poste aura bien fait son travail,

je vous montre la petite carte que j'ai faite pour elle

 

photos 725-r

 

avec un petit tag qui accompagne un p'tit cadeau

photos 720-r

 

 Joyeux  Anniversaire Mya

 

photos 718-r

 

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Jolies réas toutes en finesse !<br /> Bizzz
D
et d'une telle fraicheur ! je ne sais pas l'âge de cette pépette mais je suis bien certaine qu'elle va adorer...enfin moi j'ai 60 ans et j'aime alors...!<br /> gros bisous ma Claudia
T
très très jolie carte , bisous du lundi soir ma belle manuela
C
comme toujours je suis admirative<br /> bisous
S
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ces beaux cadeaux. Je l'ai reçu ce midi et donc Mya va l'avoir en sortant de l'école. Pleins de bisettes.
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité