Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
17 août 2011

LE REPERTOIRE DE MON BLOG

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes biens, chez nous le soleil revient alors tout va bien ! lol!

Il y a quelques temps, j'ai envoyé un message à toutes mes abonnéespour leur demander de me remplir une petite fiche répertoire...Aujourd'hui, je vous montre le répertoire que je viens de finir pour accueillir vos petites fiches...

 

photos 673R

j'ai pris comme support une boite filtre à café qui correspondait bien

aux dimensions que je souhaitais...

 

photos 674R

 

un petit camé comme point de fermeture...

 

photos 675R

sans oublier perles, ruban,  roses et dentelles...

 

photos 677R

une petite vue de coté...

 

photos 679R

et la vue de derrière...

 

Qu'en pensez-vous ? ça vous plait ?

photos 681r

 

et dans la boite la première fiche que j'ai reçu la première de...

 

photos 684R

 

de ma copinette Criquette, une dame géniale que j'ai rencontré

l'année dernière en Belgique et qui me suivait sur mon blog creaclv.canalblog.com,

et maintenant me rend visite ici pour mon scrap !

 

photos 687R

 

Je ferai donc une petite fiche scrappée pour chacune de vous, qui m'avez si gentiment rempli mon petit questionnaire, comme ça je vous connais un peu plus en me donnant vos coordonnées, vos adresses mails, vos blogs et vos goûts et en connaissant votre date d'anniversaire, ça me fera toujours un plaisir fou de vous envoyer une petite carte... Allez je file j'ai encore pleins de fiches à scrapper pour l'instant vous êtes 12 à m'avoir répondu... Merci beaucoup !

Scrap'bises Claudia

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est super chouette !
P
C'est une bonne idée et ta boite est sublime !<br /> Pour ma part, je ne suis pas sûre que ma fiche respectera les dimensions car j'ai été peut être un peu trop bavarde ...?!<br /> Bizzz
L
Ton idée! T'ai-je répondu?? Bises. Nadine
G
Très jolie boîte et quelle organisation!! Bravo! Bisous!!!
L
c'est tres joli<br /> bizz leslie
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité