Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
14 août 2011

JEU DES ABONNEES ...2ème

Bonjour à vous toutes,

je reviens avec trois nouvelles cartes et coussinets assorties

pour les participantes de mon petit jeu des abonnées avant les vacances...

 

photos 555RR

la première qui mettra un peu de temps à arriver chez la destinataire...

photos 534RR

 

photos 552RR

la deuxième déjà arrivée chez Guylaine...

photos 540RR

 

photos 550RR

et la troisième qui tarde un peu suite aux aléas de la Poste...

photos 532RR

 

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
S
Superbe coup de coeur pour les deux dernieres bis
A
Waouh! Superbe ces cartes ainsi que ton coussinet<br /> Scrap'bises<br /> Ariane
P
Magnifiques ! Un coup de cœur pour la dernière !<br /> Bizzz
L
c'est trop joli<br /> bizz leslie
S
Elles sont toutes les trois magnifiques ma grande, j'adore! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité