Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
9 août 2011

CARDLIFT SUR LA SCRAPROOM

Me revoilà avec ce cardlift du 20 août proposé sur la Scraproom de Mac

 

gudrun10

carte trouvé ici

 

Voici mon interprétation avec des petites fleurs au crochet...

 

001

 

Oui !!! je me suis remise au crochet pendant les vacances...

 

001-1

si vous avez des tutos pour faire des fleurs en crochet,

je suis preneuse, même des tutos petits napperons...

 

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

Scrap'bises Claudia

Publicité
Commentaires
P
Très jolie et pleine de douceur !<br /> Bizzz
R
Magnifique ce cardlift, j'aime beaucoup tes fleurs au crochet.Je préfère ta carte à l'original.<br /> Je ne fais pas de crochet , désolé.<br /> Bisous
C
la tienne est beaucoup plus jolie. Les fleurs au crochet rende super bien.
H
trop beau
D
tu va relancer la mode du vichy, vas savoir !<br /> ta carte est très jolie. quand au crochet je n'en n'ai jamais fait mm si j'en ai utilisée sur qq unes de mes cartes ou pages..<br /> gros bisous ma Claudia
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité