Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 381
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
8 août 2011

RETOUR ...CHAMBARD...DANS MA SCRAPROOM...

Bonjour à vous ! Me voilà revenue de mes superbes vacances...

trop courtes à mon goût...que vous dire...je me suis bien reposée

et je reviens avec des projets pleins la tête !!

J'ai un peu scrappé mais pas beaucoup ...et j'espère pouvoir revenir en force...

pour l'instant, je suis en plein rangement...

 

c1

 

Voyez le chambard dans ma scraproom !

 

c2

 

Je reviens très vite vous montrer ma petite carte pour l'anniversaire de Solenn car j'ai envoyé ma petite enveloppe aujourd'hui...et les petites cartes enfin prêtes pour les participantes de mon petit jeu.

Je vous remercie pour votre passage,

gros bisous Claudia

 

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te retrouver !<br /> J'ai hâte de voir tes réas <br /> Bizzz
D
misère, ça passe trop vite !!<br /> as-tu réussi à recharger tes batteries ?<br /> je t'embrasse et te dis à très bientôt<br /> <br /> aimerais-tu que je te fasse un marque page ?
F
bon retour parmi nous :) ...et bon courage pour le rangement lol ! bises
C
tout comme toi suis rentrée mais quel boulot maintenant le rangement, les lessives et la préparation de mes trucs pour mon blog qui va avoir un an, mon défi et snif mon anni !!! important cette année (lol)<br /> <br /> bisous
L
bon retour chez toi<br /> bizz leslie
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité