Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
24 juillet 2011

CHALLENGE CARTE AVEC SYLVIANE

Bonjour à vous toutes,

j'espère que vous allez toutes bien et je vous remercie pour vos nombreux passages et tous vos gentils coms, je n'ai pas pu vous répondre personnellement faute de temps car j'étais un plein boom pour les vacances. La question qui m'a été posée pour les découpes dies chats et lampadaires sont bien faites avec des dies MAGNOLIA.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un petit challenge que je fais avec notre copinaute Sylviane des USA. Chacune à son tour propose un tuto carte à réaliser et nous travaillons chacune de notre coté à la conception et nous nous envoyons les photos quand elles sont terminées. Bon faut dire que je me fais toujours attendre...avec un peu de patience on y arrive tout de même...merci Sylviane pour ta patience !

Donc pour le premier, j'ai proposé à Sylviane un tuto que j'ai eu sur le forum La scraproom de Mac, et voici donc la superbe carte que Sylviane a faite :

Nouvelle image

et à l'interieur

Nouvelle image2

là je trouve que notre copinaute a fait une merveille !!!

 

Voici la mienne

2-1

que j'ai voulu simple car je m'en servirais pour mettre un cadeau à l'intérieur,

j'ai utilisé une superbe découpe de Laurence alias Tatalo.

2-3

 

Je dois maintenant oeuvrer au deuxième tuto que m'a proposé Sylviane, elle a déjà terminé sa deuxième carte et moi ???

 

un défaut qui devient récurrent chez moi maintenant c'est que je suis toujours en retard !!!

 

Je remercie encore Sylviane pour cette scrap'amitié, pleins de gros bisous,

Claudia

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange, bravo à toutes les 2.<br /> Athena
R
Vos 2 cartes sont sublimes!!Wahouuuuu<br /> J'adore les papiers que tu utilises!!<br /> Ce n'ai pas grave le retard, ne tinquiète pas, l'importance c'est d'arrivé au final à faire ce que l'on veut.<br /> Gros BIsous<br /> <br /> ps: j'ai reçus ton colis: MERCI infiniment c'est tout simplement sublime. Je poste le tout sur mon blog demain
P
Vos cartes sont toutes les 2 superbes !^^<br /> T'inkiètes moi aussi, je suis en retard pour tout !<br /> Ben on prend le temps de vivre, c'est normal ! ;)<br /> Bye
L
Cartes et une amitié bien symp! Bises.Nadine
S
Merci ma belle pour m'avoir proposé ce challenge à un moment ou je n'avais pas trop l'inspiration, cela m'a boosté! Je trouve ta carte très belle et ne t'inquiète pas pour le "retard", nous avions bien dit pas de contrainte de temps!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité