Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
19 juillet 2011

LES SCROPINES...

Que du bonheur dans la boite aux lettres !!!

Il y a quelques temps déjà je recevais une superbe carte de Tatalo

pour avoir été tirée au sort lors d'un challenge sur Les Ateliers du Scrap...

BB

une carte cadeau avec de superbes découpes dies ...

Merci LAURENCE

 

et une superbe carte de Sandrine,

BB1

Merci Sandrine

 

QUE DU BONHEUR,

les filles à contempler vos créations !!

Milles mercis !!


Publicité
Commentaires
P
Tu as été sacrément gâtée ces cartes sont trop belles toutes en finesse et élégance !<br /> Bizzz
D
tu as reçu en retour de toute ta générosité et ce ne sera jamais assez vu ce que tu donnes à nous toutes.<br /> plein de gros bisous ma Claudia
S
Elles sont très belles ces cartes, bravo les filles!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
S
C'est chouette d'ouvrir sa bal et de trouver tout ça! Quel plaisir! Et en plus celle de Laurence est très belle! Bisous
M
Deux très belles cartes, bises
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité