Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Visiteurs
Depuis la création 10 382
CLV SCRAP Mon Idée Scrap à moi !
Newsletter
18 juillet 2011

CJ GOURMANDISE

Voici le CJ sur la gourmandise que j'ai adoré faire pour Guylaine,

je ne l'ai pas encore posté...

E

Tout d'abord une petite boite

E1

vue coté droit

E2

vue coté gauche

 

E3

la première cartonnette

E4

et la deuxième...

E5

 

Encore peu présente sur la blogo, je ne vous oublie pas...

je prépare mes vacances fin de semaine ...YOUPI !!!

et je prend mon matériel scrap en vacances !!!

mes petites cartes partiront pour mes abonnées comme promis,

bonne journée, bisous Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est manifique! bravo
M
C'est vraiment superbe, bravo<br /> bises
T
.....
T
tres jolie, elle a du aprécier...<br /> bravo
T
Alors je te souhaite de très bonnes vacances ma Claudia et reviens nous avec pleins de nouvelles idées , je vois que toi aussi tu es dans la cup cake mania hihi, aux pays bas j'ai vue des merveilles et fais le pleins d'idées aussi et ma fille et moi avons réalisés quelques beaux cakes lors de notre passage , en gâteaux et en carterie , ta boîte est super belle, bisous a plus Thesi
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité